let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ectysone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectysone

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ectysone Répondre en citant

Hello!
Je me présente, je m'appelle Paul, j'ai 20 ans, et je suis un breton. Je suis étudiant en biologie, dans le but de travailler dans la recherche en biochimie, ou génétique (J'ai encore le choix Smile )
Mon pseudo IG est Ectysone, j'ai joué sur le serveur Play The Craft, qui s'est récement délité à cause de litiges de modération, et autre soucis un peu penible à vivre en tant que joueur. Je voudrais vous faire part de ma candidature à votre serveur Minecraft, qui a l'air de rassembler ce que je cherche en terme de gameplay, à savoir une entente cordiale entre joueur d'une petite communauté jouant à Minecraft vanilla, dans le fun et la bonne humeur. Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai fais mon ptit bout de chemin sur Minecraft, j'ai pas trop peur de m'avancer dans des systèmes utilisant de la redstone, je suis loin du genie, mais je me débrouille pour faire des mécanismes utiles à la survie.
J'aime plus m'engager dans de grand projets (en terme de taille), qui permettent de m’améliorer (C'est un forgeant qu'on devient forgeron!) et d'aller toujours plus haut, toujours grand, toujours plus beau (Merci fort boyard)
Voila, je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions, des remarque, quoi que ce soit, n'hésitez pas Smile

à bientot!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation