let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ellinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellinder

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Ellinder Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 16 ans ..... enfin je les ai trois fois (3 X 16 = 48 pour les forts en math)
Comme candidature je vous montre une de mes réalisation sur ce serveur qui est fermé.
http://www.youtube.com/watch?v=F-V4kUdHlZk

J'ai conçu et réalisé cette bataille navale.
Le premier bateau à été réalisé en full farm et les admins ont utilisé le godmod pour le copier quand je leur ai exposé mon projet.
J'avoue que la compagnie des petits, si elle est charmante, fini par atteindre ses limites. En tout cas les miennes).

J'aimerai faire quelques constructions dans un monde un peu adulte.

J'aime bien les bateaux et le monde marin.

Voila, c'est un peu court mais c'est le principe du teasing Smile

Si vous voulez en savoir plus ... demain j'enlève le bas

Bien à vous
Ellinder

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation