let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel hébergeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> Privée -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: Nouvel hébergeur ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

nous avons migrés d'hébergeur, nous serons désormais chez OMGSERV qui offre des serveurs de qualité.
Je demanderais aux joueurs lisant ce post de bien laisser un message avec leur pseudo afin que je l'ai ajoute à la white liste.
Il est possible que vous rencontriez des problème de stuff en arrivant sur le serveur.
J'ai moi même repop au spawn tout nu ainsi que les enderchest vidés.
si c'est le cas faites en moi part et nous verrons pour redonner les stuff perdu.

Voici donc la nouvelle adresse :

letswither.omgcraft.fr:10136

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmthx
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Nouvel hébergeur ! Répondre en citant

C'est tout bon pour moi, stuf refait...  Okay

AeMoRe
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:58 (2014)    Sujet du message: Nouvel hébergeur ! Répondre en citant

Yop. Même si je suis peu présent. 

AeMoRe ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: Nouvel hébergeur ! Répondre en citant

Je t'ai ajouté à la liste. Dis moi si tu rencontre des soucis de connexion. Tu va respawn au spawn de base

AeMoRe
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: Nouvel hébergeur ! Répondre en citant

Je me suis co, sans soucis ! Smile 

Désolé pour l'absence, mais j'ai des trucs IRL à faire, et ça va être de pire en pire, je pense arrêter le jeu pour un moment ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Nouvel hébergeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> Privée -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation