let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles fraîches du Tchoup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTchoup
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Nouvelles fraîches du Tchoup ! Répondre en citant

Coucou les gens !

Bon en fait j'ai réussi à trouver personne les dernières fois ou je me suis connecté au serveur donc j'ai décidé de faire un petit message.

Comme vous avez pu le constater je me connecte peu au serveur, donc je suis venu vous dire que je ne viendrais plus en fait ^^
Tout simplement car je n'ai pas trouvé vraiment d'objectif à faire sur le serveur (à part faire chier Dozette mais c'est trop facile ^^) et qu'avec mon let's play solo sur l'ancienne map, j'ai vraiment l'impression de faire deux fois la même chose.
Il y'a aussi le fait que les beaux jours sont là (je suis d'ailleurs plein de courbatures aillant passé la journée au jardin) et que de ce fait, les barbecues, le jardinage, la plage et moult sorties sont à prévoir.

Bien entendu si vous avez besoin d'un coup de main pour un truc je peux toujours venir vous aider mais je préfère me concentrer sur mon let's play que j'ai d'ailleurs un peu mis de côté y prenant moins de plaisir puisque j'ai commencé à jouer sur le modpack attack of the b-team et que je vais prochainement lancer une série dessus si j'ai le temps (sur un serveur).

D'ailleurs si certains veulent passer jouer un peu avec moi y'a pas de soucis, ça me fera extrêmement plaisir.

Voilà ainsi sur ma chaîne j'aurais une série UHC vanilla et une série avec touuuut plein de mods, ce qui me permet d'alterner un peu suivant ma préférence du moment.

Bref je vous apprécie tous beaucoup et j'espère rejouer avec vous par exemple sur des petits jeux genre hypixel ou du hunger game ça peut être très sympa ^^
Je vous laisse d'ailleurs mon skype si vous l'avez pas déjà: raflebreton

Ajoutez-moi et pensez à mettre votre pseudo dans le message s'il n'est pas le même que votre nom d'utilisateur ^^

Voilou, en espérant que tout va bien pour vous et que vous allez faire un truc très chouette je vous fait des bisoux sur la fesse que vous voulez (not inside the anus !)

Et je vous dit à Bientôot !

Tchoup

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Nouvelles fraîches du Tchoup ! Répondre en citant

Salut Tchoup,

mauvaise nouvelle pour Let's Wither, mais je comprend tout a fait ta décision.
Je te souhaite donc une bonne continuation à toi Wink

xmthx
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Nouvelles fraîches du Tchoup ! Répondre en citant

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Nouvelles fraîches du Tchoup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation