let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> Privée -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Voila j'ai accepter un nouveau joueur parmi nous, psykhowolf, il a 27 ans. 
Je lui est donc proposer de nous rejoindre pour une semaine de test. Il se connectera ce soir normalement.
Voici son message : 

Salut, moi c'est Anthony, j'ai 27 ans et je suis ingénieur informatique (développeur).

J'ai débuté Minecraft du temps de la beta et puis je l'ai un peu mis de côté avec les études, j'ai repris récemment (2-3mois) et j'ai bien envie de trouver un serveur où les gens sont mature et sont là avant tout pour s'amuser et s'entraider.
Je ne vais pas vous dire "ouai je suis un pro de la redstone et tout", j'essaye de réapprendre tout ça via les youtubers connus dans ce domaine (EthosLab, Minecraft Zephirr, Aypierre, etc..).
Dans tous les cas je suis motivé et votre serveur à l'air vraiment de correspondre au genre de projet qui m’intéresse avec de grosse constructions en collaboration, de la redstone ce qui est toujours sympa et surtout du fun.

Bref j'espère que la reprise récente ne sera pas un soucis pour vous, sinon c'est pas grave j'arriverai bien à trouver mon bonheur un jour lol

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmthx
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

wow, j'aime, parfait, nickel

Dills90
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

la meme  Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

il s'est connecter hier vers 20h50. Je lui ai fais faire vite fais le tour du serveur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> Privée -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation