let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug snapshot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> Privée -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xmthx
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: bug snapshot? Répondre en citant

Je cherche des rosiers et des pivoines, vous voyez, les grandes fleures... ben j'ai parcouru de grandes distances sans en trouver, et même dans les biomes fleures Sad
comment on fait? quelqu'un en a trouvé? j'en ai besoin pour ma construction... est-ce un bug 1.8?
help!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: bug snapshot? Répondre en citant

hmm perso c'est vrai que je n'en n'es pas encore vu

xmthx
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: bug snapshot? Répondre en citant

On devrai passer sur la dernière snapshot.
Mais ça m'ennuie cette histoire... fuck les bugs minecraft, si je trouve pas ces fleures dans un biomes fleures, ben c mort.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: bug snapshot? Répondre en citant

je repond a matleck pour son intégration en test et je regarde pr la snapshot Wink

xmthx
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: bug snapshot? Répondre en citant

dac merci

xmthx
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: bug snapshot? Répondre en citant

Trouvé : le bug aurai été corrigé dans la snapshot 14w05a : 
  • MC-45554 - 2 types de fleurs ne sont pas générés

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: bug snapshot? Répondre en citant

la snapshot 14w08b est sorti ?

MrTchoup
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: bug snapshot? Répondre en citant

ouaip y'a meme la 14w10b je crois

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: bug snapshot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> Privée -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation