let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement londinium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    let's wither Index du Forum -> Privée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration sur le serveur ?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Non ...
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement londinium Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir

Je me demandais si vous recrutiez toujours pour votre serveur. En effet, je suis passablement intéressé.
Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, 19 en mars, je suis Belge et étudiant en Lettres.
Je recommence en fait Minecraft ici depuis peu de temps, j'avais commencé à y jouer à la alpha (l'époque où voir apparaître les barrières dans le jeu était déjà un grand avancement ^^, ça faisait au moins 1 an que je n'y avais plus touché et je suis à la recherche d'un serveur, et comme j'aime le défi, un uhc m'intéresse beaucoup, d'autant plus que je regarde beaucoup les vidéos d'Holycube. J'aime assez la construction, et jouer un peu à créer des petites machines, même si la redstone me prends vite la tête
Sur le serveur, j'aimrais reproduire une ville, fortement inspirée de Petersbourg
Évidemment, je possède une version légale du jeu, skype et un micro. J'envoie mon pseudo skype par MP, pour éviter le spam.
Cordialement, Arthur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement londinium Répondre en citant

Jolie copier coller ..

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-uhc-vanilla-recrutement.93754/page-2#post-927559

Dozette
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement londinium Répondre en citant

Donc non direct .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement londinium Répondre en citant

Pas de bol je fouille ...

xmthx
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement londinium Répondre en citant

je dis non

Dozette
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement londinium Répondre en citant

Tu peux lui rép direct non ju ^^

AeMoRe
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement londinium Répondre en citant

Euh ... Non !  Bannir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement londinium Répondre en citant

Bon voila je l'ai refusé alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement londinium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    let's wither Index du Forum -> Privée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation