let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement matleck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    let's wither Index du Forum -> Privée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration sur le serveur ?
Oui !
100%
 100%  [ 5 ]
Non ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente un peu, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je suis en FAC d'Architecture à Liège en Belgique. Oui je n'ai pais 
20ans mais je pense etre assez mature.

Mon pseudo IG est "matleck"

J'ai une bonne expérience sur minecraft, j'ai commencé un bêta 1.6.x je pense et je n'ai fait que de petites pauses de temps en temps jusqu'à aujourd'hui. Mon point fort c'est tout ce qui est terra-forming et tout ce qui touche l'architecture. Malheureusement je ne suis pas très doué en RedStone mais j'essaye quand même quelques petits turcs. Aussi non j'étais à la recherche d'un serveur mature depuis que mon ancien a fermé et je pense avoir frapper à la bonne porte. J'ai un horaire assez libre donc je peux être souvent connecter.

Pour finir, j'espère avoir pu vous convaincre et que l'on puisse se voir IG.

P.S: Si vous êtes intéressé je vous donnerai mon skype en privé. 

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozette
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

Pour une période d'intégration, présentation du serveur IG et des projets, quelques fautes d'orthographes mais bon c pa du kikoulol.

Ensuite pour les 18 ans et pas 20, perso je pense que le fossé n'est pas si énorme que ça, il est en FAC d'arch il pourra aider Ju sur la gare du coup ... Wink

Et puis si on observe un mauvais comportement ou autre on est libre de lui dire et s"il ne change rien il partira et c'est tout .. ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

on peut toujours partir sur une semaine de test par exemple et voir au bout de 7 jours ce que tout le monde en pense.
White listé c'est rapide Wink mais l'inverse aussi ^^

Dozette
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

Oui voilà, faut voir avec lui aussi ce qu'il en sur le fait qu'il été apparement sur un autre serveur début Janvier ( si j'ai bien tout lu sur son profil Mad

xmthx
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

ça me semble pas mal tout ça, faut test

AeMoRe
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

Go !! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

matleck rentre en période de teste à partir de ce soir et ce jusqu'au 11/04/2014. A cette date tout comme le frere d'aemore un vote sera relancé pour son intégration définitive.

Dozette
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

T'les à prévenu les loustics ? 

Dills90
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

ok pour ma part et c est vrai qu'entre 18 et 20 la limite n'est pas vraiment loin.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

jai repondu a matleckk en lui indiquant le chemin a suivre pour venir dans la base

MrTchoup
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

moi j'ai mis ouais, j'aime bien son pseudo ^^

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

matcleckk ne repond pas sur le forum minecraft. j'ai bien l'impression qu'il ne viendra pas.
A voir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement matleck Répondre en citant

Bon j'ai essayer de contacter Matleckk plusieurs fois mais sans réponse.

Je l'enleve donc de la white liste et ferme sa candidature.
Etant donné que personne ne l'avait vu connecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement matleck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    let's wither Index du Forum -> Privée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation