let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hardcore2400
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AeMoRe
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Je viens de voir. Il ne l'a pas précisé, mais il ne peut se connecter que tous les quinze jours chez mon père, ou pendant les vacances. 

Très rarement en semaine. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardcore2400

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Oui c'est vrai je peux jouer que tout les 15 jours.En semaine je suis en cours j'ai essayer de me connecter sur votre serv sa me marque (14w08a) bon je vous laisses moi je vais à la pêche Wink

xmthx
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

oui, on est en snapshot, et c'est maintenant que tu nous le dis? Bon, en tout cas c'est dommage que tu ne soit pas dispo plus souvent, du coup, ça n'a pas d'intérêt... 

Hardcore2400

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

C'est vrai que je peux pas jouer très souvent mais comme sa sa me permet de bien réfléchir comment construire un truc dans
minecraft comme sa je fais des chose jolie Wink .Après j'ai toujours pas était voir si je peux me reconnecter car mon petit frère et
planter devant son PC du mon matin au soir quand je lui prend son PC pour jouer a minecraft il est limite a m'en collé une. 
Les jeunes de nos jour son violent et pète un plomd  quand il n'on plus la possibilité de jouer donc en ce moment je fais attention Mdrr.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Salut à toi Hardcore,

malheureusement les votes pour ton intégration ont été négatifs.
Nous ne pouvons donc t'accepter parmi nous.
Désolé.

Hardcore2400

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Pas grave j'ai 15 ans je repasserais dans 5 ans puisqu'il faut avoir 20 ans si votre communauté existe encore Wink

xmthx
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Avec plaisir mon enfant  Wink
Doit-on attendre un nouveau message d'ici 15 jours, on bien pouvons nous supprimer ta candidature?

Hardcore2400

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Aller y à peut être dans 5 ans Smile .

xmthx
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

J'espère que tu auras appris à écrire correctement d'ici là. Bon vent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation