let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hardcore2400
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardcore2400

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis le petit frère de AeMoRe j'ai 15 ans.Je recherche un serveur où personne ne casse pas les constructions des autres etc...
Or ce n'est pas le cas des serveurs ou j'ai joué donc j'ai arrêté ce genre de serveur ça m'énervais et en plus niveau construction c'était tout des Jean Kevin.
Bref dans la vrai vie j'habite à Saint Quentin en Picardie dans l'Aisne mes loisirs c'est aller à la pêche, faire du vélo, et jouer à minecraft.
Niveau école je suis en 3éme.C'est mon grand frère AeMoRe qui ma parlé de votre serveur, il m'a expliqué les projets que vous faites ça a l'aire pas mal car dans minecraft j'adore construire et faire de belle chose (pas des maisons en cobble).
Voila j'espère que vous m'accepterais sur votre serveur.Bonne journée à tous.

Voici une photo d'une de mes plus belle construction dans minecraft un manoir que j'ai fais en mode survie dans ma map de Pandora.
Désolé pour le petit bug à gauche pas moyen que le chunk ce génère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozette
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

heyyy ! 

Aemore m'en avait parlé et pour moi sa serait ok dans la mesure où on sait de où tu viens, on connais ton frère et son comportement etc etc donc je pense que ne posera pas de problèmes en particulier ..

En plus tu as dis Jean-Kévin, j'adore les imiter, donc +1 ! ^^

xmthx
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Beaucoup de fautes d’orthographe...
mais j'adore la pêche!
Je ne donnerai pas mon avis car tu as 15 ans, et c'est une règle d'or sur le serv d'avoir +20... au boss de trancher.

mais si aemore est prêt à me filer 2 ou 3 stacks de diams, why not  Twisted Evil  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Salut à toi.

Je vais attendre un peu les avis de tout le monde avant de donner le mien mouhahahhaaa !!!

AeMoRe
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Je veux bien te filer 2-3 stack de bouze si tu veux ? ^^

Hardcore2400

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Salut tout le monde je sais qu'il y a cette règle d'avoir plus de 20 ans mais sur tout les serveurs ou j'allait ils cassais ma maisons m'insulter sur skype alors que je leurs avait rien fait mdrr. C'est tout des Jean Kevin tout des gamins pas un de mature.
Mais une communauté comme la votre si vous avez tous plus de 20 ans je risque pas de tomber sur des petit gamins casse bonbon qui se la raconte dans minecraft.
Tout ce que je veux c'est jouer a minecraft construire et être tranquille pépère devant mon PC et me faire pleins d'amis.  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Salut  !

J'attend encore l'avis de Dills, Coconouts et MrTchoup ( si quelqu'un la revu ^^). 

xmthx
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

thcoup est en vacances, il a du monde chez lui, du coup il joue pas, je crois Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

ça marche.

Dozette
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Coco en vac et Dills est mort dans l'usine à fer MDRR

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

mdr pauvre dills

Dills90
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

Ca peut aller, ils ne m'ont pas trop fait de dégats!

Pour la candidature, je suis un peu de l'avis de XM pas trop chaud, mais si Random est ok, il n'y aura pas de soucis pour moi.

xmthx
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

bah ça va l'faire  Okay

MrTchoup
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

et reeee, ouais j'avais du monde à la maison et j'ai du remonter ma petite soeur dans le 41, je suis rentré  ce soir.

Bon ben moi je suis du même avis pas chaud pour prendre un -20 !

Visiter le site web du posteur
xmthx
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400 Répondre en citant

..
au pire sur le fofo y a une partie publique et une partie privée... hein...
maintenant la partie est lancée depuis 3 jours pour les nouveaux, et je ne les ai tjrs pas vu sur le serv, donc moi je dis = non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Hardcore2400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> let's wither -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation