let's wither Index du Forum

let's wither
Forum du serveur Minecraft Let's Wither

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote et débat : ouverture ou non
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> Privée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ouvrir le recrutement ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Dozette
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:30 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

J'ouvre un petit topic sur le sujet du recrutement, à  savoir si on procède à une phase de recrutement pour le serveur de 2 voir 3 membres, pas plus pour faciliter l'intégration ( c'est pas parce que je parle de membre et d'intégration qu'il faut penser au sekse bande de cochons ! )

Pour ce qui est du roster actuel:

- Dozette
- Random
- Xm
- Dills
- Coco
- Mrtchoup

J'espère qu'on aura des nouvelles d'Aemore, il s’était déjà co sur le nouveau serveur ? parce que si non il va peut-être pas penser à tester avec toutes les version de snapshot pour voir le serveur en ligne :/

vous en pensez quoi du recrutement ? 

Bisous bisous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmthx
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Ben dans un premier temps, il faut essayer de joindre Aemore, j'aimerai bien qu'il viennent sur le serv, random? tu peux le contacter sur minecraft.fr?

et ensuite pourquoi pas ouvrir le recrutement, mais un par un par contre, histoire qu'on s'habitue!! Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

je serais pour un petit recrutement apres bien choisir la personne pour eviter les troll ou autres. et oui un par un pour bien se connaitre.

apres personne je vais avoir un peu de mal a gérer la partie recrutement. ( a part les soirs ou je bosse .... looool)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 02:51 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

étant donné les 4 oui, 

j'ai relancer une présentation du serveur sur minecraft.fr :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/lets-wither.99767/

Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et de me dire ce que j'aurais pu oublié.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 02:51 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

étant donné les 4 oui, 

j'ai relancer une présentation du serveur sur minecraft.fr :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/lets-wither.99767/

Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et de me dire ce que j'aurais pu oublié.

Dozette
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 07:57 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Pour moi c'est good à part quelques fautes d’orthographe pas bien méchantes. Tu va pouvoir rajouter une photo de " mon "  projet, j'ai terminé la façade du gros bâtiment quasiment =)

Il y a un mec qui vient de poster .... 14 ans, des fautes partout ! aie aie aie le type à même pas lu quoi .. 

Et par contre il apparaît que dans la partie " Vanilla " de la section vos serveurs, c'est normal ? Pour plus de visibilité sa aurait été cool qu'il soit aussi quand on arrive direct dans la partie " vos serveur "  

Dills90
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Pour aemore il est actuellement en vacances et m'a dit qu'il repasserais sur le serveur dès qu'il rentre.
Sinon la présentation est bien et je suis pour aussi rajouter quelques membres au serveur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

cool pour aemore Wink

AeMoRe
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:40 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Yo !! Je suis reviendu les gens ! J'étais en vacance, je passer réguliérement sur le jeu avant de partir, mais je n'ai vu personne à part le dernier jour avant mon départ où j'ai vu Dills ! Smile 

Sinon Let's go !! 

xmthx
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Yeah !!!!!!   Razz

Dozette
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Ouallez heureusement qu'on à supprimé toute la partie où on bavaient sur Aemore avant qu'on le passe en membre ... =DD

AeMoRe
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

J'en doute pas une seconde Wink

Dozette
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 08:19 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Cécé tout le monde !

Ju faudrait voir à actualiser les post sur Minecraft.fr, je trouve qu'on est pas assez vu par les gens, si t'as pas trop le temps de t'en occuper file moi tes logs du forum je le mettrai à jour avec photos descriptif etc .. 

On à eu que 2 3 réponses faut changer quelque chose ou juste faire de la relance ..

bisouuuuuuus 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:10 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Les screens sont actualises

Dozette
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non Répondre en citant

Niquel merci ju ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Vote et débat : ouverture ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's wither Index du Forum -> Privée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation